Liste complEte de toutes les friperies de Poitiers

TOUT SE PASSE DANS LA GRAND RUE

Concrètement, à Poitiers, c’est dans la rue appelée « Grand’rue » que vous allez trouver votre bonheur! La Grand Rue de Poitiers est clairement la rue de la fripe, mais pas seulement. C’est aussi la rue des antiquaires, créateurs, artistes, ainsi que le rue où vous pourrez trouver des petits cafés, bars, caves, etc. En bref la Grand Rue c’est vraiment notre rue préférée !!

01

HUIT SIX

La meilleure Friperie de Poitiers !! Située dans la Grand Rue, cette friperie propose une large sélection à la pièce chinées à la main dans les styles que l’on trouve trop difficilement dans les autres friperies. La boutique est grande et accueille des portants de baggys, de vestes en cuir bien coupées, des jeans brodés, un espace y2k et goth, mais aussi le meilleur du streetwear des années 90-2000. L’ambiance est top, un patio permet de se poser et la musique y est toujours très cool. Bref, vous ne pouvez pas faire les fripes de Poitiers sans passer par Huit six !

la boutique Hui six au 179 grand rue
02

LE CHAT NOIR

Des pièces également chinées à la main, la boutique chat noir est ce genre de friperie spécifique qui propose tous les vêtements d’un certain style avec précision. Boutique de vêtements mais pas seulement, vous pourrez y retrouver des pièces seventies ainsi que des années 80. Et cette fripe se trouve encore, dans la Grand Rue…

03

THE GINETTE

Petite friperie colorée pour des pièces majoritairement féminines roses bonbons ! The Ginette est une petite boutique mignonne de la grand rue quasiment en face de Huit six, qui propose des pièces dans un style également bien précis.

04

DRAMA

Attenante à The Ginette, la friperie Drama est ouverte une fois par semaine et propose des pièces classiques de fripes. Il y a de tout.

05

ASSAPE

Franchise fripière, ici vous trouverez des portants de vêtements issus de ballots achetés en gros.

06

LE PLACARD

Sélection de pièces précises vintage, tel que Levis ou des marques US vintage.

Retour en haut